Sophrologue certifiée, Titre RNCP - Blanquefort

Chloé Nunez

Titulaire d’un Master en Biologie Santé, j'ai d'abord exercé le métier d'Attachée de recherche clinique, d'où mon approche de la sophrologie tout à fait rationnelle : les exercices pratiqués en sophrologie ont prouvé leurs effets neurophysiologiques influant à la fois sur notre corps physique, mais aussi sur notre mental.

 

J’ai commencé à pratiquer la sophrologie en 2010 dans le cadre de mes études universitaires. La méthode m’a de suite plu et j’y ai porté un intérêt grandissant dans les années qui ont suivi :  que ce soit des séances en groupe ou des séances individuelles axées sur un objectif précis, j’ai découvert les réels bienfaits que pouvait m’apporter une pratique régulière.

 

Au-delà de ces premières découvertes personnelles, j’ai pu élargir mon regard sur les différents domaines dans lesquels pouvait s’appliquer la sophrologie, et notamment durant mon parcours professionnel où j’ai eu l’opportunité de collaborer à deux reprises avec des sophrologues intervenant dans des établissements de soin.

 

J’aimais mon métier, cependant suite à un voyage d’un an et demi à l’autre bout du monde, j’ai réalisé que je ne souhaitais pas poursuivre dans cette voie, qu’il était temps de me tourner vers un métier où le relationnel prime et où je puisse me sentir encore plus utile. Déjà adepte de la sophrologie, le déclic s’est fait naturellement et je me suis lancée déterminée dans cette nouvelle aventure.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

RDV Cabinet & Visio - Crenolib.fr